LES SECRETS D’IMHOTEP

Les secrets d'Imhotep

Vous avez toujours été fascinés par la civilisation de l’Égypte antique. Et votre esprit s’évade dans votre imagination dès que l'on vous parle de la mythologie égyptienne.

Les mots Karma et réincarnation vous interpellent, et vous ressentez profondément en vous l'utilité d'une démarche spirituelle dans votre vie.

Vous recherchez l'éveil de votre conscience à travers un enseignement ésotérique et surtout pratique.

Alors je vous propose un atelier de deux jours, avec les plus grands secrets de la pratique spirituelle et quotidienne de l'école des mystères de l’œil d’Horus.

Je m’appelle Didier Boulay et, depuis plus de 25, j'étudie les traditions ésotérique du monde entier, et grâce à plusieurs enseignements et à mes propres recherches, j'ai fini par redécouvrir et transmettre des outils énergétiques et spirituelles liés à l'ancienne civilisation égyptienne.

J'ai appelé cet atelier « Les Secrets d'Imhotep ".

Imhotep signifie « celui qui vient en paix », et il est le personnage emblématique de l'Égypte antique.

Grand vizir du pharaon Djéser, architecte, concepteur de la plus ancienne pyramide à degrés du monde : Saqqarah.

Médecin, reconnu comme le plus grand guérisseur de son époque, on lui doit le Caducée encore utilisé de nos jours comme symbole de la Médecine.

Il utilisait le Caducée, un bâton entouré de deux serpents garni de sept pierres, pour sentir dans quels Chakras étaient installés les déséquilibres et il envoyait de l'énergie dans l'aura pour rééquilibrer les chakras appropriés.

Il fut appelé Hermès Trismégistus (Le trois fois grand), et Asclépios par les Grecs venus recevoir son enseignement.

Asclépios ou Esculape chez les Romains, était le dieu de la médecine dont les attributs étaient le serpent, le coq, le bâton, la coupe.

Pére de la Médecine, de l’Hermétisme, de la Gnose, inspirateur de la rose croix, des illuminatis et de la franc maçonnerie.

Il fut aussi astronome, astrologue, philosophe, grand prêtre de l’œil d'Horus, il utilisait la géométrie sacrée et consacra sa vie à l’évolution spirituelle de l'humanité à travers ses réalisations et son enseignement.

 

Si vous souhaitez prendre de l'avance sur votre initiation et commencer à découvrir les secrets d'imhotep, alors regardez cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=jCkqlPoEmcY&index=4&list=PLF_WSJ23FIns1artC6-AKpNf0qOgGsE43