LES SECRETS D’IMHOTEP

LA SPIRITUALITE (la connaissance de soi)

ALLEZ A LA DECOUVERTE DE VOTRE ESPRIT

Pour les taoïstes, il y a trois trésors d’énergie en nous, le ming (énergie externe), le jing (énergie interne), le shen (énergie du cœur).

Si on activait ces trois énergies, on serait immortel. Le shen, est pour les taoïstes, l’énergie la plus importante, c’est la même vibration que l’univers, c’est l’esprit, la plus haute définition de notre être, qui on est vraiment. C’est en travaillant sur le mental, l’émotionnel, l’énergétique, le physique, et bien d’autres composants que l’on améliore la qualité et la quantité d’énergie du shen, et que l’on se rapproche de la vibration de l’univers, du Divin, c’est cela la spiritualité.

Il faut travailler sur toutes les dimensions pour être efficace. C’est à dire sur le mental (soi inspiré), l’émotionnel (soi essentiel), l’énergétique (soi véritable), le physique (soi naturel). Si dans votre recherche, vous privilégiez un des aspects, ce sera au détriment des autres, et au lieu de diminuer le déséquilibre vous le renforcerez. Pour le cerveau, ce qui est imaginaire est comme ce qui est réel. Il ne fait aucune différence. C’est pour cela que des techniques comme la sophrologie, la relaxation, l’hypnose Ericksonnienne ou la P.N.L. ont un impact sur le corps.

Voici l’enseignement des secrets d’Imhotep au complet.

C’est un apprentissage à la carte, pour vous révéler toutes les dimensions de l’être humain, ainsi que les techniques les plus performantes, pour changer votre réalité et devenir qui vous voulez vraiment être.

Vous pourrez avec ce cursus vous redéfinir dans la version la plus évoluer de vous-même.

En démarrant un travail sur soi en profondeur, vous irez, je l’espère sincèrement, vers de plus en plus de consciences de vos schémas négatifs.

Alors vous pourrez, en vous affranchissant de votre karma, atteindre le but spirituel de votre vie, c’est-à-dire votre Dharma (but ultime de toute vie).

Vous apprendrez l’auto test pour dialoguer avec votre subconscient.